• TOUTE UNE VIE !

    TOUTE UNE VIE !

    Toute une vie de richesses, de labeur

    Me donne envie de repenser au bonheur

    De revoir en moi les routes de l’amour

    Ces instants de joie, de soleil en retour.

     

    Ma vie parsemée de tournants imprévus

    A ancré en moi force et courage

    Afin d’affronter les chemins ambigus

    Et de vaincre tous les éclats d’orages.

     

    Mais de mon mieux j’ai réussi ce passé

    Cherchant toujours à prodiguer mes valeurs

    Avec l’amour envoyé dans tous les cœurs

    En prônant la sagesse bien désirée.

     

    Il me reste l’avenir, qu’en sera-t-il ?

    Quelques années à enrichir, plus fragiles

    Où j’essayerai de finir en beauté

    Toute une vie avec la sérénité.

    TOUTE UNE VIE !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :