• LA PASSION DE VIVRE

    LA PASSION DE VIVRE

     

    LA PASSION DE VIVRE

     

    Mes mains fanées, vieillies, englobent le passé

    D’une vie sans regrets, de projets insensés

    De chemins différents, épineux ou de joie

    De routes précieuses que le destin déploie !

     

    Heureuse la période de mon enfance

    Ensuite celle de mon adolescence

    Puis des années sinueuses, de bons moments

    Besoin de liberté, fut un souhait ardent.

     

    Réalisé avec l’amour de mes enfants

    Idéalisé, renforcé en travaillant

    En rencontrant l’amour, celui que l’on attend

    En vivant chaque jour celui que l’on défend.

     

    Malgré les âges, l’on voudrait encore VIVRE

    Faisant fi des douleurs du corps et de l’esprit

    Dans la ferveur se rappeler nos souvenirs

    Telle est cette grande valeur de ce récit.

     

    LA PASSION DE VIVRE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Harmonie32
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:27

    Bonjour très beau post " la passion de vivre "mais quand on a l'age comme ma mère sur la route de ses 93 ans et qu'elle fait des crise de démence a quoi sa sert de vivre si longtemps personne ne peut revenir en arrière bien dommage .Mais je vois que ma mère quand elle a tout son esprit  elle veut vivre ....

    Bise Bonne journée .

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:39

        merci Harmonie32 de ta visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :