• MES MAINS

    MES MAINS

     mains.jpg

     

    Mes mains ont traversé les chemins de la vie

    Mes mains ont travaillé des années bien remplies

    Ont élevé des enfants en les éduquant

    C’est le rôle d’une maman, bien gratifiant

    Ont contribué à nourrir la famille

    A tenir la maison pour que le soleil brille

    Mains très fines, blanches à notre adolescence

    Car le poids des ans déclenche nos expériences

    Mes doigts ont tant caressé ton corps adoré

    Ont essuyé les larmes d’un amour sacré

    Ils ont serré tendrement tes mains passionnées

    Reçu chaleureusement tes présents dorés.

    Mains jointes pour prier, surtout pour la santé

    Le bonheur et la joie, pour la sérénité

    Mains ouvertes pour offrir amour et bonté

    Mains de paix, de pardon, d’espoir et d’amitié.

    Mains tremblantes, usées, tous y arriveront

    Mains troublantes, fanées, le destin nous répond.

    mains1.jpg

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :