• * C'EST LA FETE DES MAMANS

    La fête des mamans 

     

    * C'EST LA FETE DES MAMANS (poème)

    Je pense à toi maman, toi la plus belle

    En ce jour de fête, je me rappelle

    Ton amour pour tes enfants et ta vie

    Notre enfance à chaque instant, si jolie !

     

    Chère maman, tu me manques tellement

    Vider mon cœur, te parler, t’embrasser

    Te serrer dans mes bras, te raconter

    Ma douleur et mes pleurs précieusement.

     

    Mais je sais que tu m’entends de là haut

    Tu n’oublieras pas ta petite fille

    Garde-moi une place bien au chaud

    Donne vie à l’union de ma famille.

     

    Et « bonne fête maman chérie »

    Des fleurs pour toi s’envolent vers les cieux

    Tout mon amour et mon cœur chaleureux

    De m’avoir aimée, je te remercie !

    roses rouges.jpg

    Si les roses poussent au ciel,

    Seigneur cueilles-en un bouquet pour moi

    Place-les dans les bras de ma mère

    Et dis-lui que çà vient de moi.

    Dis-lui que je l’aime et qu’elle me manque

    Lorsqu’elle te sourira, fais lui un gros bisou

    Et serre la fort dans tes bras … 

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :