• MON ANNIVERSAIRE

    C’EST MON ANNIVERSAIRE !

    MON ANNIVERSAIRE

     

    C’est mon anniversaire

    Il faut en être fière

    De ce mois tout rayonnant

    D’un avril en ce printemps.

     

    Et je pense à ma vie

    Passée, aussi présente

    Et je n’ai qu’une envie

    Que l’avenir m’enchante.

    Mais bien sûr si l’on pouvait

    Arrêter les aiguilles

    Très peu on s'en priverait

    Pour aimer sa famille

    Mais l'Amour est bien la clé

    De toute l’Eternité !

    anniversaire

    anniversaire

    MON ANNIVERSAIRE

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dominique
    Jeudi 9 Avril 2020 à 03:15

    Je te souhaite un bon anniversaire Josiane, passe malgré ce confinement une bonne journée. Bisous

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:43

    merci de ta visite Dominique et de tes souhaits.

    3
    Michel
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:46
    Un tout joyeux anniversaire Josiane,
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 10:18

        merci beaucoup Michel de ta visite

    4
    Annette
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:21
    Joyeux anniversaire mamy chérie. Que ce jour soit enrichi par l'amour que je te donne . Je t'aime et bientôt on se retrouvera . Gros bisous
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 13:32

        merci ma chérie de ta grande affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :