• LES CINQ SENS DE LA VIE

    (La vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher).

    oeil                    oreille                    odorat

             La vue                             L’ouïe                            L’odorat

                                     goût                            toucher

                                     Le goût                               Le toucher

     

     Je te vois devant moi élégant, distingué

    J’entends l’écho de tes « je t’aime » au fond de moi

    Il me semble respirer ton corps adoré

    En goûtant au miel de tes lèvres en émoi

    Tout en me comblant de caresses passionnées.

    Tu étais « TOI » !

    LES CINQ SENS DE LA VIE

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :