• LA TENDRESSE

    LA TENDRESSE 

    Prononcer ton nom m’émeut au fond de mon cœur

    Car sans toi pour VIE, qu’aurait été mon bonheur ?

    Mots tendres, fous, murmurés au creux de l’oreille

    Serments très doux, souvenirs dont je m’émerveille !

    S’intéresser à l’autre, comprendre et l’aimer

    Le laisser libre de penser, le respecter

    Ouvrir son cœur et à l’être cher raconter

    Ses petits chagrins, mais nous aussi l’écouter.

    Etre en confiance, partager nos doux secrets

    Reconnaissance, en témoignant notre amour vrai

    Doucement te blottir au creux de mon épaule

    Ardemment m’étourdir, en perdant tout contrôle

    Prendre ta main, multiplier les gestes tendres

    Jusqu’au matin, donner l’amour ou bien l’entendre

    Lire dans tes beaux yeux une infinie tendresse

    Mourir dans tes bras au royaume de l’ivresse

    En vivant l’Unité d’un bonheur partagé

    Le désir et la joie, pour toi, mourir d’aimer !

    Respirer ton parfum en éveillant nos sens

    Goûter à tes lèvres, à ton corps sans défense.

     

    Tu es parti, mon bel amour, toi mon amant

    La tendresse, tu me l’as donnée tant et tant

    En ton regard puisant la force dans mes yeux

    De notre amour ardent, pour voler vers les cieux !

    tendresse1.jpg


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :