• RENCONTRE

    RENCONTRE 

    amoureux.jpg
    Par une matinée d'automne, j'ai entendu et apprécié votre voix
    Vous m'avez séduite par votre prestance

    J'admirais chez vous le verbe, l'élégance
    Lorsque je vous voyais j'étais en émoi.

    Bien vite pourtant nous parlions de tout
    On se retrouvait un peu partout
    Vous m'aviez conquise et je vous plaisais
    Et nos deux routes, nos deux chemins se croisaient.

    Durant tout ce temps, nous avons marché côte à côte
    Et connu la chance d'un bonheur parfait
    Les années ont passé, vous êtes toujours mon hôte
    Ma VIE, mon bonheur, mon amour vrai.

    La rencontre de nos deux coeurs fut une réussite
    Et nécessaire que notre histoire fut écrite !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :