• MES ENFANTS

    MES ENFANTS 

       Ils sont la prunelle de mes yeux

    L’éclat de mon âme, son reflet radieux

    Le secret de ma joie, mon bonheur délicieux.

    Je les aime, chacun en égal

    Avec leur caractère et leurs qualités

    En cette tendresse combien filiale,

    De leur petite famille, ils sont tant aimés.

    Si jadis ma vie fut parfois difficile à gérer

    Mon but a sans cesse été de les préserver

    De les protéger des affres du quotidien

    De créer entre eux un réel lien.

    J’ignore si j’ai réussi mon idéal

    Chacun vit à son rythme social

    Qu’ils soient heureux est pour moi le principal

    En se souvenant de leur mélange de sang natal.

    J’ai besoin de l’amour de mes enfants

    Et je pense beaucoup à mes parents

    Car mon regret est toujours le même

    Celui de n’avoir pris suffisamment le temps de leur dire :

    « je vous aime ».

     mes petits


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :