• ETRE & AVOIR ETE

    ETRE & AVOIR ETE

    ETRE & AVOIR ETE

     

    Si je pouvais, de la vie remonter le temps

    Si je pouvais en retenir le poids des ans

    Redevenir la femme aimante que j’étais

    Et refleurir à chaque instant où tu passais

    Le cœur battant et les joues emplies de soleil

    Les yeux brillants, j’attendais que tu m’émerveilles

    Toute épanouie dans ma chair et dans mon cœur

    Mon âme ravie respirait le vrai bonheur.

    Passionnée, rayonnante de joie et de vie

    Bien-aimée et tremblante d’émoi, si jolie

    L’amour en moi, la tendresse et tous mes désirs

    Etaient pour toi la lumière pour m’étourdir

    L’ivresse de deux êtres enlacés, heureux

    En trouvant simplement les printemps délicieux.

    Tu me façonnais à l’image de tes rêves

    Je devenais celle que toujours tu élèves

    Ce « passé » vécu porte ses fruits savoureux

    Et ont fait de ma vie un avenir précieux.

    De toutes ces années restent mes souvenirs

    De les avoir connues, ils n’ont fait qu’embellir

    Tout ce long chemin qu’il me reste à parcourir

    Et tous ces matins que j’espère découvrir

    De ces lendemains que je veux encore chérir.

     

    Où es-tu « passé » où je chantais tout l’amour ?

    Pourquoi te caches-tu, viens que je te savoure

    J’ai besoin de rêves, de revivre ces jours

    Ne rien oublier, reviens me dire bonjour !

    ETRE & AVOIR ETE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :