• ADVERBIALEMENT

     

    ADVERBIALEMENT

    ADVERBIALEMENT
     
    Passionnément, impatiemment, élégamment

    Tu as grisé mon corps noyé de volupté

    Assurément, admirablement, ardemment

    Tu as doré mon cœur bordé de tendreté

    Divinement, amoureusement, follement

    Nous avons scellé notre amour combien sacré

    Jamais je n’oublierai nos si beaux serments

    Car ils sont gravés en mon cœur très chèrement.

    En toute ta vie tu fus pour moi constamment

    Mon conseiller et mon guide certainement

    Adorablement, agréablement, mon tout

    Fidèlement et formidablement, partout

    Nous avons tous deux cheminé joyeusement

    De bien longues années très harmonieusement.

    Tu assumas ton parcours courageusement

    Et moi je te soutenais chaleureusement.

    Tu t’es endormi pour toujours paisiblement

    Tu manqueras à ma vie éternellement.

     

    ADVERBIALEMENT


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :