• MES 2 PETITES FILLES & MA PETITE SOEUR

     ange.jpg

    le 8 mars 1945

     

    Ma petite sœur naquit à la fin de la guerre

    Vécut deux semaines, car on n’a pu la guérir

    Mes parents n’ont pas eu le temps de la chérir

    Impuissants à ce qu’elle reste sur cette terre.

    Et moi, à cette époque, je n’étais qu’un enfant

    Ce petit ange s’envola le jour de mes cinq ans.

    Mais elle fut suivie d’un charmant petit frère

    Qui est toujours à mon cœur énormément cher !

     

    Et plus tard vinrent au monde deux petites jumelles

    Bien trop frêles et chétives pour affronter la vie

    Après un jour de lutte, trop dur, je m’en rappelle

    Car pour l’Eternité elles se sont endormies.

    Je pense bien souvent à mes deux filles chéries

    Que je n’ai pu aimer, que jamais je n’oublie.

    bébé.jpg

    le 5 août 1962

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 15:22
    Philirlande
    La vie n'est pas toujours faire d'événements heureux mais meme si un bonheur fut bref, il a existé
    De tout cœur avec toi...
    Biz de l'irlandais
    2
    Lundi 6 Août 2018 à 15:30

    merci Philippe de ta visite et de ton gentil commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :